Aurore & sens – Praticienne bien-être Aurore & Sens est un projet qui incarne l’équilibre parfait entre stratégie et créativité. À travers une identité visuelle élégante et symbolique, ce projet reflète une philosophie axée sur la profondeur,...
GENTLEAN – Personal shopper automobile Pour Gentlean, une marque incarnant l’élégance et le prestige au masculin, j’ai conçu une stratégie de marque qui valorise la sophistication et le raffinement. L’identité visuelle traduit cet équilibre entre modernité et...
AU REPAIRE – Café & Epicerie À travers une stratégie de marque réfléchie, nous avons capturé l’essence d’Au Repaire : un lieu où l’on se sent chez soi, mêlant authenticité et simplicité. L’identité visuelle, comprenant un logo emblématique et une palette...
PROJET CLIENT iNevolve L’objectif: En pleine reconversion Nouït m’a contacté pour que l’on travaille ensemble sur la stratégie et l’identité de marque. Notre objectif était de créer une marque professionnelle et rassurante aux yeux de ses clients afin qu’elle...
PROJET CLIENT vIRGINIE iSARD L’objectif: En pleine reconversion Virginie m’a contacté pour que l’on travaille ensemble sur la stratégie et l’identité de marque. Notre objectif était de créer une marque bienveillante et douce aux yeux de ses clientes afin qu’elle...