PROJET CLIENT

iNevolve

L’objectif:

En pleine reconversion Nouït m’a contacté pour que l’on travaille ensemble sur la stratégie et l’identité de marque. Notre objectif était de créer une marque professionnelle et rassurante aux yeux de ses clients afin qu’elle puisse démarrer son activité avec confiance et mettre toutes les chances de son côté pour vendre ses prestations.

Libérez votre potentiel

MA MISSION

Création d’une identité visuelle professionnelle et rassurante qui met en avant les valeurs et l’expertise de Nouït Chalida Bruet.

 Définition des problématiques et des objectifs à atteindre.
 Création d’un logo principal et ses déclinaisons.
Palette de couleurs
Typographies
Création de motifs
 Création des cartes de visites

LES MOTS-CLEFS

  • Authenticité
  • Professionnalisme
  • Proximité
  • Liberté
  • Accompagnement
  • Bienveillance
  • Positivité
  • Spiritualité
  • Humanité

L’approche

Ce logo incarne l’excellence et la confiance. Les majuscules empâtées du “N” apportent une stabilité inébranlable, symbolisant la légitimité qui découle de l’expertise de Nouit Chalida Bruet, dédiée à l’épanouissement des professionnels désireux de libérer leur plein potentiel.

LE Résultat

L’identité professionnelle, rassurante et structurée permet aux clients de savoir, avant même de rencontrer Nouït, qu’il s’agit d’une professionnelle experte et bienveillante. Nouït a désormais plus de confiance pour communiquer et développer son activité.

 

LOGO ET DéCLINAISONS

TYPOGRAPHIES

TYPOGRAPHIES

PALETTE DE COULEURS